Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T18:13:00+01:00

A l'heure du gouter!

Publié par RoseClaire

J'avais envie de couleurs tendres et acidulées, rien de mieux que

de peindre de petites gourmandises.......! 

 

IMG_0863.JPG

 

 

 

Il n'y a pas de chiffre car pour l'instant je ne sais pas quoi mettre,  je pensais à des chiffres en pate polymère en forme de bonbons de réglise, ou peut etre en bois tout simplement mais juste le 12,3,6 et 9. Si quelqu'un a une idée faites le moi savoir, merci !!! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Carine!
Répondre
C
elle est magnifique ta pendule, franchement moi qui suit une fan de la cuisine j'adore !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog