Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-27T16:20:00+02:00

sérenade!!

Publié par RoseClaire

essais d'oiseaux encore, ce n'est pas ma spécialité mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....!!!  Inspirée d'une peinture de Catharina Klein, j'en suis encore loin mais j'y travaille.....! C'est Véro (Le grenier de Véronique) qui m'a fait découvrir cette artiste Catharina peingnait beaucoup de cartes postales qui sont sublimes.

 

IMG_0760.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
et bien si ce n'est pas ta spécialité, je veux même pas savoir quand ça l'est !!!!!!! c'est splendide !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Ben oui c'est vrai c'est vraiment pas ma spécialité je suis plus dans les fleurs mais c'est vrai que ces oiseaux étaient pas trop mal réussis ..... oups la modestie pffff!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Katy pour tous tes commentaires ça fait plaisir j'ai aussi vu celui où tu dis que tu es sur littelmarket je vais aller jeter un tit coup de zoeils chez toi!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog