Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-13T00:25:00+02:00

un sarouel pour me faire plaisir!!

Publié par Manou

Le moral étant comme le temps de ce dimanche ni gris ni bleu mais peut être avec une tendance vers le gris, j'ai décidé de me faire plaisir et de penser à moi, ça change un peu....!! Ca faisait longtemps que je cherchais un model de sarouel et bien voilà j'ai trouvé comment le faire, ce fut laborieux mais une fois que l'on a compris le truc , c'est simple et en plus ça va vite alors j'adore ça....!!   

 

Bon pour les couleurs, le flash c'est pas vraiment génial, je verrais demain si je trouve quelqu'un qui veut bien le prendre en photo sur moi et à la lumière du jour. Il n'est pas orange mais rouille.

 

Pour l'instant voilà ce que ça donne :

 

IMG_0449.JPG

 

 

IMG_0446.JPG

 

 

 

IMG_0447.JPG

Et  Melle Biboune qui surveille mon travaille.... dommage que je ne puisse coudre et prendre des photos en meme temps car ça vaut le détour , elle essaye de me chiper les aiguilles dans la boite ou d'attraper le fil et adrore aussi jouer avec les ciseaux !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> pas si cool que ça l'apprenti des fois ça part dans tous les sens ..... Pour le sarouel je vais voir pour en faire d'autres avec des tissus différents si tu veux je t'en ferais un mais faudras me<br /> donner des mesures<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal du tout dis donc ,j'adoooore!!!je vois que tu as une aprentie cool<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog